dimanche 18 janvier 2015

Voyager c'est créer

Voyager c'est créer la personne que l'on a besoin que l'on envie d'être.





Voyager c'est un parcours initiatique pour aller vers soi, pour animer ce qui ose d'Être et finalement s'éveille / se révèle pendant le voyage.
Cette personne en besoin de soi et en envie d'Être soi.

Cette personne qui nous habite dans le connu et qui enfin se révèle dans l'inconnu :
voilà ce que permet le voyage
voilà une de ses merveilles

Je dois beaucoup aux voyages dans ma construction d'être. 
Je dois beaucoup aux voyages...

Je suis allée découvrir les environs d'Amsterdam.
J'ai aimé la Mer.
J'ai aimé ce qu'elle a inspiré à ses habitants.
J'ai aimé ce que la Mer a donné et donne à Amsterdam.

Je suis allée à la Mer pour mieux saisir Amsterdam.

Merci la Mer d'Amsterdam

ps : posture du jour : dezoomer
aller voir les environs pour mieux comprendre une ville, une personne.
en d'autre termes : pour connaître une ville, une personne il est opportun de découvrir son environnement.


.